OK Ce site utilise des cookies nécessaires sans lesquels le site ne peut pas fonctionner correctement.
Pour en savoir plus, veuillez voir notre Politique de Confidentialité.

Rechercher un bien

12 annonces correspondent à votre recherche

Appartements en vente vers Montpellier
175 000€
  • 50m²
  • 3 pièces

MONTPELLIER Centre, Rare, au 2ème et dernier étage venez découvrir ce somptueux appartement T3 traversant orienté Sud !! Venez vous imprégner de l...

178 000€
  • 56m²
  • 3 pièces

Montpellier Sud, dans un quartier en pleine évolution par son emplacement, idéalement situé pour accéder à chaque coin de la ville, des plages, et...

225 000€
  • 73m²
  • 3 pièces

Montpellier, quartier La Pompignane, dans une résidence sécurisée et calme, proche des commerces et du tram, appartement T3 traversant, 2ème étage...

195 000€
  • 68m²
  • 3 pièces

Montpellier, Près d'Arènes proche de toutes les commodités, dans une résidence sécurisée au calme, bel appartement spacieux. Appartement T3 en...

158 000€
  • 79m²
  • 3 pièces

Montpellier, à 10 mn du centre ville, entre le lycée Georges Clémenceau et le collège de la Croix d'argent. A seulement 3 mn à pied de la ligne 2...

159 500€
  • 68m²
  • 3 pièces

Au Sud de Montpellier, quartier Ovalie, je vous propose cet appartement T3 de 68m2 avec Loggia de 6m2 au 2ème étage avec ascenseur d'une résidence...

184 500€
  • 77m²
  • 3 pièces

MONTPELLIER SUD - Je vous propose à la vente cet agréable appartement de quatre pièces situé dans une résidence calme avec vue sur jardin. Situé...

231 000€
  • 63m²
  • 3 pièces

MONTPELLIER Sud – Je vous propose de découvrir ce charmant appartement 3 pièces situé dans une résidence récente de 2015. Vous serez littéraleme...

615 000€
  • 85m²
  • 3 pièces

Je vous propose un très bel appartement T3 situé au 7 ème étage avec ascenseur. L'appartement est très lumineux et bien agencé. Vous profiterez d...

294 800€
  • 69m²
  • 3 pièces

L'appartement profite de prestations de qualité:Une très belle pièce de vie de 37 M² environ avec cuisine US entièrement équipée et fonctionnelle...

335 000€
  • 72m²
  • 3 pièces

Montpellier, dans une belle résidence récente (avec ascenseur) et sécurisée, magnifique T3 traversant de 72 m2 situé au 2ème étage composé :-d...

153 000€
  • 71m²
  • 3 pièces

MONTPELLIER SUD - Je vous propose de venir découvrir cet agréable appartement traversant de trois pièces situé dans une résidence calme. il dispose...